[Dofus Rétro] La clef du donjon
Attention : Pensez à faire cette quête avant votre niveau 20, si vous quittez Incarnam et que vous êtes niveau 20 ou plus vous ne pourrez plus revenir sur Incarnam !
Prérequis :
Position de lancement : Incarnam [4,4].
Récompenses :
À prévoir :
- Aucun.
Position de lancement : Incarnam [4,4].
Récompenses :
- 55 XP.
- 1 x Clef du Donjon d'Incarnam.
À prévoir :
- 1 x combat (réalisable en groupe).
Quête accomplie :
Connectez-vous pour gérer vos quêtes.
13 729 vues.
Mis en ligne le 23/09/2019.
Dernière mise à jour le -
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NOTE : Cette quête est intéressante par l’XP que donne le monstre du combat, vous pouvez la faire avec votre personnage et entrer dans le combat d’autres personnages pour gagner de l’XP rapidement au début.
La quête se lance en [4,4] auprès de Zaulie Portklais qui vous propose de vous donner la clef du donjon d’Incarnam si vous arrivez à vaincre le père de son familier « Avec joie ».
La quête se lance en [4,4] auprès de Zaulie Portklais qui vous propose de vous donner la clef du donjon d’Incarnam si vous arrivez à vaincre le père de son familier « Avec joie ».
Un combat se lance, il peut se faire à plusieurs.
Une fois le combat terminé, parlez à Zaulie Portklais pour obtenir la récompense de la quête. Elle vous apprend aussi qu’avec un peu de chance vous pourrez récupérer d’autres clefs sur les monstres des environs.
La quête se termine. Vous pouvez continuer votre exploration d'Incarnam en retournant à la liste des quêtes de Dofus Retro.