[Dofus Rétro] Restauration

Attention : Pensez à faire cette quête avant votre niveau 20, si vous quittez Incarnam et que vous êtes niveau 20 ou plus vous ne pourrez plus revenir sur Incarnam !
Prérequis :
Position de lancement : Incarnam [3,6].

Récompenses :
  • 15 XP.
  • 10 kamas.

À prévoir :
  • Rien.

Quête accomplie :

Connectez-vous pour gérer vos quêtes.

7 534 vues.
Mis en ligne le 23/09/2019.
Dernière mise à jour le -
La quête se lance en [3,6] auprès de Aymé Tairnaile qui à la suite de la quête précédente vous demande d’aller lui chercher une bière à la taverne et qu’en échange il vous rendra toute l’énergie que vous avez perdue en mourant.
Allez dans la taverne en [3,3] et parlez à Grobid Le Vétéran Kerubim pour lui demander une bière. Il comprend que vous venez ici de la part d’Aymé et que vous avez accepté son expérience. Il vous apprend alors que le Sram ne vient jamais chercher lui-même sa bière ici car il a une grosse ardoise.
Enfin retournez en [3,6] pour donner la bière à Aymé Tairnaille afin qu’il vous rende toute votre énergie.
Vous apprenez que quand vous perdez un combat, vous perdez de l’énergie et que quand vous avez plus d’énergie vous vous transformer en fantôme, il faut alors aller à un phénix pour ressusciter. Il vous apprend néanmoins qu’il existe des potions pour récupérer une partie de son énergie mais que vous pouvez aussi récupérer un peu d’énergie en déconnectant dans une taverne.

La quête se termine. Vous pouvez continuer votre exploration d'Incarnam en retournant à la liste des quêtes de Dofus Retro.
Commentaires
Afin de laisser un commentaire, vous devez soit créer un compte Disqus ou commenter en tant qu'invité, il vous sera toutefois demandé une adresse mail. Notez que la connexion à l'espace commentaire n'a rien à voir avec la connexion au site, ainsi si vous avez un compte membre de notre site, vous ne pourrez pas vous connecter avec celui-ci à l'espace commentaire !

Avant de laisser un commentaire merci de respecter les règles suivantes (tout commentaire ne respectant pas ceci pourra être supprimé) :
  • Rédigez votre commentaire avec le moins de fautes possible.
  • Respectez les autres utilisateurs du site (pas d'insultes, de critiques non constructives).
  • Vous pouvez signaler des erreurs ou oublis sur le site cependant en restant encore une fois poli.
Votre espace
Vous devez être connecté pour voir ceci :
Partenariats
Commentaires récents